Skip to content

Belle Année 2017 SLOW !

On revient parmi vous pour vous souhaiter une belle année 2017 créative, amoureuse, pleine de partage et de compassion, de santé, de très belles choses pour vous et votre entourage… mais aussi une année sous le signe du Durable, du SLOW DIY et du Bio, du respect de l’autre, de la terre et du travail !

On voulait aussi vous dire MERCI pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé lors de cette 1ère édition ! Vous avez été formidables et votre enthousiasme a été une vraie bouffée d’oxygène après ces mois d’élaboration de La Grande Mercerie ! L’ensemble des exposants a été ravi de pouvoir partager avec vous leur travail, leurs envies, leurs valeurs et leur passion, et on pense que cela a été réciproque…

Quelques chiffres pour résumer cette 1ère édition de La Grande Mercerie :

  • 7 exposants aux anges
  • 4 ateliers de couture rondement menés
  • 3 séances de dédicaces pour les Editions La Plage
  • 150 repas et cafés servis par La Cantine
  • plus de 550 visiteuses et visiteurs

Tout cela pour vous dire que nous avons re-signés pour une 2nde édition que nous commençons à préparer dès à présent qui se tiendra en novembre 2017 ! Nous viendrons vous présenter le détail de cette nouvelle édition au fil des mois ici mais vous pouvez noter dès à présent cette date dans votre agenda !

Pour nous aider dans cette préparation, nous avons mis en place sur le site un livre d’Or pour que vous nous laissiez votre témoignage : qu’est-ce que vous avez adoré, aimé, moins aimé lors de cette 1ère édition ? Qu’aimeriez-vous revoir absolument ? Qu’est-ce qui vous à manquer ?  Dites-nous tout !

à bientôt

Amandine pour La Grande Mercerie

 

PS : Et pour celles qui n’ont pas pu venir découvrez quelques photos de la 1ère édition sur notre Pinterest !

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*