fbpx

La Grande Mercerie est de retour !

Le SLOW DIY reprend du service

Durant ces quelques mois de mise à l’arrêt forcé, nous en avons profité pour repenser l’organisation et la structure de l’association et redéfinir nos objectifs.

Une pause finalement bénéfique, puisque toute l’équipe de la Grande Mercerie revient en force pour la rentrée 2021 !

Au programme de cette rentrée riche en changements : la refonte de notre identité, un nouveau logo, un site Internet tout neuf et des formats inédits, pour continuer à partager ensemble notre passion pour le DIY.

Toujours la même volonté

Ce qui ne change pas ? Notre volonté, intacte depuis le début de notre aventure en 2016 : informer pour rendre accessible le SLOW DIY. La mission de la Grande Mercerie reste donc la même. Seulement, nous ajustons notre format : fini le grand salon annuel, laissons place à des ateliers plus fréquents et en plus petit comité !

N’hésitez pas à vous balader sur notre tout nouveau site internet afin de vous familiariser avec le tout nouvel univers que nous avons pensé pour l’association. Nous vous dévoilerons toutes les nouveautés (et les nombreuses surprises !) que nous vous avons préparées tout au long des prochaines semaines. Stay tuned!

Eh oui, encore un peu de patience ! En attendant, il paraît que certaines actualités sont déjà révélées en avant-première sur Instagram…

 

© La Grande Mercerie 2021 – Tous droits réservés.