Skip to content

Votre stock…. sans honte et culpabilité !

Cher(e)s Fans de SLOW DIY,

Lors de nos échanges pour préparer la 4ème édition de La Grande Mercerie, un point récurrent est venu nous titiller : les stocks. Avouons-le le passage d’un loisir créatif ultra consommation à la construction d’une garde-robe durable homemade réfléchie et construite ne se fait pas en quelques jours en balayant d’un revers de main les mauvaises habitudes ET les objets accumulés tout au long de ces années de passion créative !
Passer la phase de culpabilisation et de honte, qui peut nous faire retomber dans nos travers en nous voilant la face, il faut s’armer de courage et de patience !
Constater, trier, réfléchir, planifier,… tout ne vient pas naturellement du jour au lendemain après des mois (ou plutôt) des années d’errance à succomber à ses envies, aux modes, aux nouveautés…
Alors, nous souhaitons pour cette 4ème édition faire de nos « stash »/stocks accumulés et abandonnés une priorité. Mais comment ? C’est là que nous avons besoin de vous, en répondant à ce petit sondage sur votre stock (tissus, laines, patrons, mercerie, …) en nous dévoilant peut-être ce que vous cacher à votre entourage ou encore en nous donnant vos trucs et astuces pour une gestion parfaite !

Un grand Merci pour votre réponse précieuse !

Amandine & L’équipe LGM

Photos crédit Pinterest

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*